Actions sur le document

Une belle soirée d’inauguration au CPAS de Silly !

Le mercredi 29 septembre, le CPAS de Silly a eu le plaisir d’inaugurer sa plaine de jeux, le nouveau véhicule de livraison de repas, l’espace public numérique ainsi que les travaux de rejointoyage du bâtiment.

Notre administration a connu de nombreux changements ces derniers mois toujours dans le but d’améliorer nos services aux citoyens et d’en garantir une visibilité supplémentaire.

Une plaine de jeux pour enfants de moins de 12 ans arbore à présent la devanture du CPAS. Celle-ci a vu le jour par le biais d’un subside de la Loterie Nationale ainsi qu’un legs à notre administration. Notre service de livraison des repas possède depuis avril, un nouveau véhicule frigorifique plus grand que le précédent afin de permettre une meilleure organisation pour la livraison quotidienne des repas. Par le biais d’un appel à projet, le CPAS a investi dans du matériel informatique et a reçu le label EPN de Wallonie depuis le mois de février. Cet espace est accessible au public sur réservation. Enfin, notre bâtiment a connu dernièrement un « relooking » car des travaux de rejointoyage ont été effectués.

Merci à tous et à toutes d’avoir été si nombreux et d’avoir fait de cette soirée une grande réussite !