Actions sur le document

PST 2020-2025

Lors de sa séance du 19 décembre 2019, le Conseil de l'Action Social a pris acte du Programme Stratégique Transversale du CPAS de Silly.

Les membres du personnel du CPAS ont participé à l'élaboration de ce PST. Ils forment un comité de pilotage et régissent les différentes actions qui peuvent être revues en cours de PST. 

Les avancements en 2020 : 

  • l’installation de valve d’informations en façade du CPAS,
  • l’insertion d’une signalisation dans les rues proches du CPAS indiquant la direction pour arriver à notre bâtiment,
  • la mise à disposition de bons valables chez les producteurs locaux,
  • la création d’une cellule de prévention contre la violence conjugale ou intrafamiliale,
  • la création d’une plaine de jeux. Suite à l'octroi d'un subside de 30.000€ de la Loterie Nationale obtenu pour la création d'un espace ComPASS en réponse à l'appel à projets "Le sport et la culture comme leviers dans la lutte contre la pauvreté" et la réception d’un héritage, le CPAS a commencé les procédures pour la création d’une plaine de jeux. La société Robinia a été désignée pour réaliser les travaux. Cette aire de jeux permettra de faciliter à tout et chacun de venir frapper à la porte du CPAS et ainsi demander l’accès à nos services.

 

 

Si vous souhaitez nous donner votre avis sur l'une ou l'autre action, prenez contact avec Mme Merckx, chargée de projets et communication pour le CPAS de Silly. 

068/64.82.15

cHJvamV0LmNvbW11bmljYXRpb25AY3Bhcy1zaWxseS5iZQ==